Sakura Nippon
Bienvenue sur Sun Asia votre forum sur l'Asia
Sakura Nippon
Bienvenue sur Sun Asia votre forum sur l'Asia
Sakura Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura Nippon

Forum sur l'asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
Sora


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : 65

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:02

Yamashita Tomohisa Fs10

Nom Yamashita Tomohisa
Nom réel / alternatif 山下智久
Nationalité Japonaise
Date de naissance 09/04/1985
Statut en activité
Début 1996
Genre(s) J-Pop

Yamapi est le leader du célèbre groupe NEWS depuis sa création en 2003. Depuis cette époque tout les singles et albums du groupe se sont immédiatement placé en tête du top Oricon.
Cependant, il est le seul membre du groupe à avoir débuter une carrière solo. Il profite en effet de la séparation temporaire du groupe en 2006 pour se lancer. Son premier single " Daite Senorita " sort en 2006 et sert d'opening a son drama Kurosagi. Le single de vend à des millers d'exemplaire a travers le Japon.
Le 18 novembre 2009, 3 ans et demi après son dernier single solo sort en trois édition sous le nom de Loveless. C'est une ballade RNB dont le clip a été tournée a New York. Le single se classe une nouvelle fois dés sa sortie en haut du top japonais.

Tomohisa a également participé à plusieurs unit comme Shuji to Akira avec Kamenashi Kazuya pour la promotion de leur drama Nobuta wo Produce. Leur single Seishun Amigo (ending de Nobuta) est resté plusieurs semaines en tête de l'Oricon et a battu le record des ventes pour l'année 2005 avec plus d'un million de copies écoulées dans le premier mois de mise en vente. Le single contient également Kizuna, solo de Kame que vous pouvez entendre dans la deuxième saison de Gokusen, et Colorful, solo de Yamapi que l'on peut entendre dans DragonZakura.
Un an plus tard, il soutiendra l'équipe de volley ball féminine aux côtés des frères thaïlandais Gold & Mike au sein de l'unit Kitty GYM. Le single sortit le 30 août 2006 est lui aussi premier au top Oricon.
Avant les NEWS, il faisait partit des BIG, puis des 4TOPS avec qui il n'a jamais sortit de CDs.


DISCOGRAPHIE :
Spoiler:

Filmographie :
Spoiler:

Source : Nautiljon

Clips/live :
Spoiler:




Mon avis :
Ah Yamapi , c'est grâce à lui que j'ai commencé vraiment à m'interesser au Japon . C'est avec lui que j'ai regardé mon 1er drama , mes 1ere chansons en Japonais . Sinon je trouve que c'est un excellent acteur et j'adore quand il chante en solo . J'ai mis sa fiche dans les chanteurs mais bon il est autant acteur que chanteur enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Nippon :: Chanteurs-
Sauter vers: